Scraps of Humanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

II | Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Scraps of Humans
Messages : 49
Métier : Faucheur d'âmes
Localisation : Partout et nulle part

II | Contexte _
MessageSujet: II | Contexte II | Contexte EmptyLun 15 Avr - 14:52

Contexte

La nuit était sombre et terrifiante, il pleuvait des cordes dans les rues noires de la ville et le tonnerre retentissait au loin dans les énormes nuages de tempête. La ville allait être secouée ce soir, tout le monde s’était enfermé derrière les volets et les portes verrouillées, personne ne voulait être dehors quand le pire arriverait. Les rues étaient désertes, même les lumières s’étaient éteintes. Tout le monde avait peur de l’orage et de la tempête, mais plus encore de ce qu’ils annonçaient. Car la tempête ne venait jamais seule, elle n’était que l’accompagnatrice de quelque chose de beaucoup plus terrifiant encore…Les Spectres chevauchaient les éclairs, vivaient dans les nuages et déclenchaient les orages. Ils venaient et enlevaient des gens pour se nourrir de leur chair, sans se préoccuper de l’âge que pouvaient avoir leurs victimes. Tous les mois, ils parcourent le ciel au-dessus de la ville, faisant gronder le tonnerre et se déchirer les cieux, tous les mois des gens disparaissent, emportés sur les nuages…Cette nuit-là, l’orage dura plus longtemps encore, le vent hurlait entre les maisons et les habitants se terraient dans les caves pour échapper à la colère des Spectres.

Quand le soleil se leva au matin, les gens ressortirent peu à peu, cherchant à savoir qui avait disparu cette fois. Ils se réunirent tous sur la grande place, autour de la fontaine cassée, le Gouverneur allait appeler les noms des concitoyens, comme chaque mois quand les Spectres venaient pour emporter des gens. Cette fois-là, cinq personnes avaient disparu, alors qu’elles étaient terrées dans leur maison. Un vent de panique souffla sur la population, si même dans leurs maisons ils n’étaient plus en sécurité, qu’allaient-ils tous devenir ? Le Gouverneur tâcha de rassurer tout le monde, d’expliquer qu’ils trouveraient une solution avant la venue du mois prochain. Les gens s’étaient habitués à vivre dans la peur, à s’attendre au pire et à voir disparaitre les leur du jour au lendemain. Beaucoup s’étaient résignés, il ne servait plus à rien de résister pour eux, ils n’avaient plus l’espoir de retrouver un jour une vie normale…Le monde avait tellement changé depuis l’arrivée des Spectres que personne ne savait plus quoi faire…

Certains essaient encore de vivre, ils sont devenus des nomades dans ce monde, ils chassent et revivent comme au temps des tribus tellement lointain. Ils passent de ville en ville, ce sont des marchands, des mercenaires, ils aident les autres qui n’ont plus la force de continuer et soutiennent les villes mourantes. Le danger ne leur fait pas peur et ils vivent envers et contre tout, braver la nature ne leur a jamais autant plu. Et vous ? Vous terrerez-vous dans une ville ou affronterez-vous la vengeance de la nature pour vivre ? C’est à vous de décider et de nous rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas

II | Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraps of Humanity :: Les Nouvelles Règles du Jeu :: La Loi du Plus Fort-